Campement de Folonzo

Le campement de Folonzo, situé à proximité du village du même nom, dispose d’une dizaine de chambres climatisées, toutes équipées d’installations modernes et d’une grande paillotte accueillant le bar-restaurant.

Cet ensemble se trouve dans un cadre verdoyant où se mêlent nature sauvage et jardins paysagers.

Le Copalier, campement de brousse, est constitué de 3 bungalows et 4 chambres confortables. Il plaira aux passionnés de la nature car il est implanté au cœur de l’îlot forestier du Guibourtia copalifera (Copalier de Guinée) en bordure du fleuve Comoé. Il offre un univers paradisiaque où chaque jour la rosée matinale révèle un peu plus le parfum évanescent des fleurs.

Aux heures libres, détendez-vous en observant les oiseaux ou en allant pêcher. Le fleuve Comoé est particulièrement réputé pour ses peuplements de lates niloticus (Capitaine) dont certains sujets atteignent 50 kg.

En quête de curiosités touristiques ? Faune sauvage en milieu naturel, sites d’intérêts culturels dans la réserve, danse des chasseurs traditionnels “Dozos”, la technique de préparation du dolo (bière locale), les étapes de fabrication traditionnelle du beurre de karité et bien d’autres sites comme la mare aux hippos de Tingrela, les cascades de Banfora, les pics du Sindou, sauront vous ravir.